art_10

Votre garage DSI Automobiles,

Spécialiste de la réparation et de l’entretien de véhicules toutes marques

Fort de son savoir-faire, votre garage propose la réparation et l’entretien mécanique de tous vos véhicules (jusqu’à 3,5 Tonnes). Que votre véhicule ait besoin du remplacement de pièces usées ou qu’il ait subi des dommages, les techniciens DSI Automobiles sauront en prendre soin. Ils sont équipés et agréés pour les réparations mécaniques de tous types et toutes marques.


image_3
illustration 3 illustration 3
illustration 3

art_12

Notre garage dispose d’un équipement de qualité et de pointe

Pour diagnostiquer au mieux les problèmes rencontrés par votre véhicule, il détient un outil de diagnostic électronique.

Nos équipes sauront également prendre en charge vos véhicules présentant des dysfonctionnements dans le réglage du train avant, nécessitant une vidange, le changement ou la réparation des pneumatiques.

Certifié DEKRA catégorie 5, DSI Automobile est en capacité de vous assurer le bon entretien du système de climatisation dont dispose votre véhicule. Ses équipements et son savoir-faire professionnel sont reconnus par l’attestation qui lui a été délivrée.

Pour vous garantir la réparation et l’entretien de votre véhicule au meilleur prix, votre garage vous offre la possibilité de choisir des pièces d’occasions de qualité pour votre véhicule.




art_13

Réparation et entretien de carrosserie

La carrosserie de votre véhicule est endommagée ?

Qu’il ait subi de petits ou de plus gros chocs, l’extérieur de votre véhicule retrouvera bientôt toute sa superbe. Les carrossiers de DSI Automobiles sauront soigner ses rayures, bosses et/ou casses. Vos pare-chocs, portières et autres rétroviseurs retrouveront, une fois passés entre nos mains, leur état neuf.

Nos experts assurent également la prise en charge bris de glace de votre véhicule. Il peut s’agir de la réparation d’impacts, du remplacement intégral de votre pare-brise fissuré ou brisé.



image_4
illustration 4 illustration 4
illustration 4


art_14

Suite à un accident, en tant qu’assuré, vous êtes libre de choisir votre garage carrossier réparateur. Votre assurance n’a aucun droit, légalement, de vous en imposer un. Le garagiste que vous choisirez se chargera de l’avance des frais à effectuer en attendant leurs remboursements.